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Leurs apports en minéraux (calcium, magnésium, phosphore...), vitamines (vitamine E, C...), oligo-éléments (cuivre, zinc, fer...) sont essentiels pour notre santé.



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Le parmesan est un aliment protéiné (comme la viande, les volailles, les œufs, les crustacés, les huitres...)


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Rapide et très facile !

À consommer au dessert ou au goûter ou en accompagnement d'une viande durant le repas.


fille au soleil

Les radicaux libres sont des molécules endommagées qui peuvent affaiblir d’autres molécules qui les entourent en tentant de se réparer elles-mêmes, créant ainsi une nouvelle molécule instable.


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Les antioxydants permettent la réparation des dommages cellulaires et préviennent le vieillissement des cellules. Sans eux, des maladies chroniques peuvent se développer.


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Facile, rapide, délicieuse et jolie.

Temps de préparation et cuisson : 30mn


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Excellent apéritif original et particulièrement intéressant par le cumul des antioxydants de chacun des ingrédients et la complémentarité de leurs apports.

Temps de préparation et de cuisson : 30mn


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La première des choses, il faut vous hydrater. A jeun, prenez un grand verre d’eau au réveil.

Puis avec votre thé vert (super antioxydant) ou votre café, donnez à votre corps l’énergie dont il a besoin :


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Vous n’êtes pas seul(e), la constipation concerne 1 personne sur 3, et tout le monde de temps en temps.